Un petit camembert qui me plait bien !

Billet non sponsorisé par Président 😉

Hier je faisais mes courses et je tombe sur un mini camembert, et autant je suis assez anti nouveaux produits qui sont souvent des occasions de nous vendre plus cher des produits qu’on connait déjà sous n’importe quel prétexte (nouvelle recette, enrichi en ceci ou cela, nouveau packaging, …) autant cette fois-ci je suis restée en admiration : tiens mais c’est une bonne idée ça.

J’aime beaucoup le fromage et surtout LES fromages. Le problème quand on en mange malgré tout de manière raisonnable et qu’on n’a pas une famille de petits goinfres à la maison, c’est qu’on ne mange généralement qu’un fromage à la fois, l’un après l’autre, éventuellement 2, mais on n’a que très rarement le plaisir d’avoir un vrai plateau parce que le fromage évolue assez vite et pas très bien dans le temps.

Je ne sais pas comment vous aimez le camembert, mais pour moi il est à mon goût sur une période assez courte : trop tôt il est « plâtre » et trop tard il devient trop fort et amer.

Toujours est-il qu’avec ce petit camembert j’ai trouvé une très bonne manière d’avoir en même temps du camembert à la maison en plus d’autres petits fromages (à la coupe par exemple).

Bref vous l’aurez compris, un produit qui me plait bien. Pour l’instant je n’ai pas vu d’autres marques proposer ce genre de conditionnement, mais j’imagine que la concurrence ne va pas tarder !

Vive le camembert de « parisien célibataire »… parfait pour aller avec une de mes surprises lorsque je suis arrivée sur Paris : la demi-baguette.

Un petit camembert qui me plait bien !

Un commentaire sur “Un petit camembert qui me plait bien !

  1. Mon pb avec le ou les fromages et qu’à part l’emmenthal je ne peux pas m’empecher de les manger comme qqun qui mange du nutella !

    Impossible de me raisonner, en deux jours ils sont finis !

    Que faire ? Ne plus en prendre que pour les occasions et se contenter de l’emmenthal ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut