Cabinet d’Arès : aménagé

Pas beaucoup des posts ces derniers temps car je suis pas mal occupée, mais voici 2 photos du cabinet d’Arès aménagé. Pour tout vous dire, dans un premier temps c’est « avec les moyens du bord » histoire de pouvoir vous recevoir rapidement… et ça demande encore un peu de travail, mais j’espère que lorsque vous viendrez me voir vous vous sentirez à l’aise.

cabinet-dieteticienne-ares-lege-cap-ferret-01.jpg

cabinet-dieteticienne-ares-lege-cap-ferret-02.jpg

Cabinet d’Arès : aménagé

2 commentaires sur “Cabinet d’Arès : aménagé

  1. Bonjour, passionnée de « cuisine du monde » je suis régulièrement votre blog et suis toujours intéressée par vos découvertes…
    Sur ce billet, vos photos laissent présager un cadre agréable pour recevoir vos patients.
    Par contre laissez-moi vous faire un (petit) commentaire… Obèse et habituée des cabinets de diététicienne depuis (malheureusement) mon enfance, ce qui m’a immédiatement sauté aux yeux sont les chaises que vous avez choisies pour faire face au bureau et qui me semblent… légères! Et malheureusement les personnes fortes comme moi y pensent beaucoup avant de s’asseoir, de peur de casser le matériel, et de risquer l’humiliation… De plus, comme chez le psy, chez la diététicienne, personnellement j’aime me peloter dans de bonnes chaises confortable, car pas toujours facile de parler de ce qui nous amène… Et malheureusement des chaises droites et dures ne prêtent pas a la confidence … a mon avis :-))))
    En espérant que mon commentaire puisse participer a l’amélioration constante de votre cabinet ! Bonne chance!

  2. Je suis tout à fait d’accord avec votre commentaire et je ne le prends pas mal du tout 🙂 Cela me confirme juste qu’il ne faut pas que je tarde pour trouver de belles, solides et confortables chaises car celles-ci ne sont que provisoires. Merci à vous.

    Cordialement, 

    Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut