Trésor sticks – l’encas inutile !

Vous le savez, j’aime beaucoup tester les nouveaux produits parce que parfois on tombe sur d’excellentes idées. Malheureusement aussi, pour 1 produit génial il y a 9 produits inutiles ou presque.

Cette semaine j’ai donc testé (pour vous hein 🙂 les « trésor sticks » de Kellogg’s. Je ne sais pas si vous connaissez les céréales en forme de petits oreillers, fourrés au chocolat. Moi j’aime bien, même ceux des marques de distributeurs à 2 fois moins cher (c’est d’ailleurs – de souvenir – via la marque Auchan que j’avais découvert ce type de céréales).

Toujours est-il que le « formidable » produit du jour est en gros une barre composée de l’équivalent de 4 de ces petits céréales reliés ensemble. Autant vous dire qu’il n’y a pas grand chose à manger, par contre votre porte monnaie il va moins aimer. Il s’agit de ces remarquables inventions marketing qui consistent à prendre un produit existant, en prendre une toute petite quantité, la mettre dans un paquet individuel et au moins doubler le prix au kilo.

Côté gustatif rien d’original donc et sincèrement autant je peux comprendre le conditionnement individuel de produits sensibles (froid, chaud, fragile…) autant là je n’aurai qu’un conseil : si vous aimez ce genre d’encas, achetez un paquet de céréales et mettez quelques-uns de ces petits oreillers dans un sachet type zip-loc ou une petite boite en plastique, vous pourrez ainsi ajuster la quantité qui vous convient et vous ferez des économies !

Trésor sticks – l’encas inutile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut