Déménagement – 33 rue Véron – Paris 18è

En ce moment j’ai assez peu de temps à consacrer au blog car je suis en plein déménagement.

Jusqu’à présent je vous recevais rue Cauchois dans le 18è dans un cabinet paramédical très sympa. J’exerçais à mi-temps dans l’un des bureaux du cabinet.

Aujourd’hui je souhaite étendre un peu mon activité pour vous recevoir au moins un jour de plus par semaine dans l’immédiat, et peut-être un peu plus dans le futur. Pour diverses raisons c’était un peu compliqué de le faire au cabinet rue Cauchois, je suis donc partie en quête d’un local pour m’installer et pouvoir exercer à plein temps.

Les choses ont été compliquées, les locaux professionnels ne sont pas simples à trouver, sont souvent en piteux état, mais j’ai fini par trouver un lieu avec du potentiel, qui me permette de vous recevoir dans de bonnes conditions et surtout qui ne vous éloignera pas trop de l’ancien cabinet.

A partir du 2 novembre je vous recevrai donc 33 rue Véron, c’est à 50 mètres à peine de l’ancien local et pas plus compliqué à trouver.

Je suis encore en pleins travaux, peinture, trouver des meubles (l’ancien local était meublé), … je ne chôme pas mais je serai heureuse de vous accueillir dans ce nouveau local qui – même si tout n’est pas terminé au 2 novembre – j’espère vous plaira et sera aussi chaleureux que je l’ai souhaité.

Déménagement – 33 rue Véron – Paris 18è

2 commentaires sur “Déménagement – 33 rue Véron – Paris 18è

  1. Même si je ne vous connais pas directement et que je n’habite pas Paris, je vous souhaite un bon courage pour cex travaux et le déménagement.

    Au plaisir de lire ma « diététicienne d’internet » préférée très bientôt depuis son nouveau cabinet.

    Sabrina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut