Nouveau cabinet diététique rue Véron – c’est parti !

Je viens donc de faire mes 3 premiers jours de consultations dans mon nouveau cabinet rue Véron. Comme je l’évoquais jeudi dernier tout n’est pas totalement terminé, j’attends toujours des chaises un peu plus confortables pour vous recevoir et mon projet d’aménagement de l’allée menant au local (j’avais prévue de poser une jolie terrasse en bois avec quelques petites lampes incrustées dedans) a été stoppé net par les copropriétaires de l’immeuble, mais sinon dans l’ensemble la pièce est prête à vous recevoir.

Pour l’instant les retours que j’ai eu sont tous très positifs et ça me fait énormément plaisir de voir que mes dernières semaines à travailler le jour à l’ancien cabinet et la nuit sur les travaux du nouveau portent leurs fruits.

Voici donc quelques photos :

Hall d'entrée de l'immeuble 33 rue Véron, Paris
Le hall d’entrée de l’immeuble… typiquement parisien, avec malheureusement les trop traditionnels digicodes partout.

Informations accès cabinet diététique sur la boîte aux lettres
Sur la boîte aux lettres du cabinet j’en ai profité pour mettre une petite étiquette avec des indications pour trouver plus facilement le cabinet, même si ce n’est pas bien compliqué.

Couloir d'accès au cabinet
En sortant du hall (après être passé par la porte sous l’escalier) sur votre gauche un couloir assez court mène sur une petite cour très calme. Sur la gauche se trouve mon cabinet.

Cabinet diététicienne Paris
La porte d’entrée du cabinet, vue depuis la cour en question.

Diététicienne diplômée
Sur la porte vous pouvez vérifier que vous êtes au bon endroit 🙂 La sonnette c’est le bouton gris à gauche (l’autre c’est la lumière)

Entrée du cabinet de nuit
La même porte le soir, j’ai installé un éclairage car sinon c’était un peu sombre.

Intérieur cabinet diététicien
L’intérieur du cabinet. J’ai choisi de rester dans les tonalités claires et chaudes que j’appréciais dans l’ancien local.

Vue de la diététicienne
Quelques touches de vert un peu plus marquées pour égayer.


Pour terminer une petite vue panoramique (cliquable) :

Voilà le tour du propriétaire, enfin plutôt de la locataire. Moi je suis très contente du résultat (mais forcément je ne suis pas objective étant donné le temps que j’y ai passé) mais ce qui m’intéresse c’est votre avis : qu’en pensez-vous ?

Nouveau cabinet diététique rue Véron – c’est parti !

4 commentaires sur “Nouveau cabinet diététique rue Véron – c’est parti !

  1. Ouah !!!

    Je ne dirais qu’une chose : très beau travail. L’intérieur est très chaleureux, très zen aussi, ça a l’air très agréable, j’aurai plaisir à aller dans ce super cabinet de diététique.

    L’extérieur est aussi sympa, très chic avec le petit arbuste et les lampes. Félicitations !

    Sacha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut